"Points négatifs: "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h. "Points négatifs: "Du retard... encore du retard... toujours du retard"Points négatifs: "Le retard"Points positifs: "Rien. "Points négatifs: "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis... "Points positifs: "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly.
Offrez un petit repas et de l’eau quand même! Wifi à disposition2h45 de retard!! Pire vol! Rien à ajouté! ExcellentLe service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable. Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour.. L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement: rien, confort des sièges limité. Points négatifs: "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement. "Points négatifs: "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"Points positifs: "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"Points négatifs: "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage.
Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages. Cela est inadmissible. "Points positifs: "Respect des horaires"Points négatifs: "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison.
"Points négatifs: "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"Points positifs: "Ponctuel, avion récent"Points négatifs: "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"Points positifs: "Pour ce vol Respect des horaires et bagages, personnel de bord très agréable"Points négatifs: "Rien à redire.
"Points positifs: "La ponctualité, le personnel agréable"Points négatifs: "Il faisait un peu froid"Points positifs: "Ras"Points négatifs: "Le fait d avoir à mettre son tout petit sac à mains dans le bagage en cabine' donc si on a besoin de prendre un mouchoir ou un crayon pour ses mots croisés ' il faut l anticiper sinon ça est tout un cirque pour l récupérer la moindre petite chose dont on a besoin et qui soit justement à portée de mains d ou sac à mains.
"Points positifs: "Tout était très bien"Points négatifs: "Rien"Points positifs: "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"Points négatifs: "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée. "Points positifs: "la ponctualité du vol et les services a board"Points négatifs: "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle.
Toulouse-Brest - Ligue 1 2022/2023 Live Stream
"Points négatifs: "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable. "Points négatifs: "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct.
"Points négatifs: "Fatiguée des retards.. "Points négatifs: "Le lounge a munich, vraiment peu elegant"Points négatifs: "Absence de prise USB"Points positifs: "Que le vol ne soit pas plein. La compagnie de mon voisin. L'arrivée rapide de mon bagage"Points négatifs: "de ne pas arrivée au satellite directement"Points positifs: "Avion qui décolle à l'heure.
Toulouse vs Brest live stream, score and H2H - scoreaxis.com